Fuzz – Fog

Le Fuzz le plus nerveux de la planète Basse
fog Caractéristiques techniques:
-Fuzz Classic gras et nerveux optimisé pour la basse
-Squeeze détermine le profil du fuzz
-True Bypass
-Boîtier métal
-Entrée jack 1/4 mono (impédance 10k Ohms)
-Sortie jack 1/4 mono (impédance 1k Ohms)
-Intensité 2 mA
-Taille: 9,3×4,2×5,2cm
-Poids 160g
-Alimentation 9V

La Bass Fog est une pédale de fuzz dédiée à la basse. Particulièrement nerveuse, elle conserve l’intégralité des fréquences graves du signal entrant pour restituer une large gamme de distorsions qui se placeront de façon naturelle dans le mix d’un groupe. Du simple Drive à la Distorsion quasi incontrôlable, cette Bass Fog est plus qu’un simple fuzz, elle offre une multitude de sonorités très actuelles, du gros Rock au RnB. Plug It baby !

Particulièrement convaincante sur guitare électrique, la Bass Fog produit un son sale, nerveux et compressé.Chronique de Guitariste.com:
“Voici la FOG, une pédale de fuzz supermassive pour guitare et basse, basée sur la Wooly Mammoth. Attention, nous n’avons pas là une fuzz hendrixienne pour deux sous ! C’est du matériel à ne pas mettre entre toutes les mains, c’est dangereux et l’on peut se blesser quand on n’a pas l’habitude.  Avec la FOG, on se retrouve à piloter un quasi synthé à ondes carrées, le caractère de la guitare utilisée disparaît TOTALEMENT !  Avec la possibilité de régler avec précision le seuil de déclenchement d’un noise gate avec le potentiomètre Squeeze, cette fuzz est une superbe machine à riff monophonique. Ayant possédé auparavant une ZVEX, je peux affirmer que la FOG procure la même joie. Cette pédale ravira les fans de QOTSA à l’époque de Song For The Deaf !”
FacebookTwitterPartager